Une team de passionnés par la Blockchain et le numérique

Pour une Blockchain accessible à tous

Créée afin de vulgariser la Blockchain  et d’accompagner les entreprises dans l’exploration et  le déploiement de cette technologie. Notre ambition est de réunir les talents du digital pour penser et participer à  l’émergence d’un écosystème d’innovation autour de la Blockchain en Algérie.

Blockchain Algerie participe régulièrement aux rencontres autour de la Blockchain et du numérique.

Nassim Belouar

Co-fondateur de Blockchain Algeria, acteur de ce monde décentralisé depuis 2015 où il a commencé par la vulgarisation des concepts liés à la Blockchain. Nassim a participé à différentes conférences autour du numérique et de la Blockchain en Europe et en Afrique du nord. (Twitter / Linkedin / Blog)

Redouane Lebik

Co-fondateur de Blockchain Algeria. Consultant en marketing digital, il a été chargé de la communication digitale pour plusieurs startups et projets basés sur la Blockchain. Également blogueur, il publie régulièrement des analyses sur la la transformation digitale et les enjeux commerciaux de l’innovation technologique sur son blog. (Facebook / Twitter / Linkedin / Blog

Kahina Khacef

Doctorante chercheuse  au sein de laboratoire informatique de l’université Paris-Sorbonne, spécialisée en sécurité informatique et Blockchain. Kahina a commencé ses recherches sur la technologie Blockchain à Telecom Paristech et dispense des cours qui couvrent les concepts techniques de Bitcoin et Ethereum l’université Paris Descartes. (Linkedin)

Nassim Rebouh

Développeur, passionné par les nouvelles technologies. Il est à l’affût de chaque nouveauté et des dernières tendances. Ingénieur logiciel de formation, il s’est très rapidement orienté vers le monde du web et mobile. Il pilote, forme, développe des projets du monde du web. Actuellement, il évolue au sein du pôle innovation digital de Natixis, grand groupe bancaire Français. (Linkedin

Moteur de recherche interne

Shopping Cart